Laurent HENART élu président du Parti Radical

Le MoDem 54 salue l'élection de Laurent Hénart à la présidence du Parti Radical
Le Mouvement Démocrate de Meurthe-et-Moselle (MoDem 54) par la voix de sa présidente, Danièle Noël, salue l'élection de Laurent Hénart à la présidence du Parti Radical, prenant ainsi la succession de Jean-Louis Borloo à la tête d'une des composantes de l'UDI.

A cet égard, le MoDem 54 réitère sa volonté de construire une vision nouvelle, un renouvellement politique qui dépasse les idéologies usées, et les controverses systématiques. Cette forme politique doit respecter, rassembler et fédérer des sensibilités différentes afin de mieux encore travailler efficacement ensemble.
Nous avons réussi ce pari de rassemblement lors des échéances municipales à Nancy. Nous avons, ensemble, relevé le défi des Européennes dans la circonscription Est. Aujourd'hui, nous souhaitons à Laurent Hénart de poursuivre avec succès le travail accompli au sein de son parti et d'être un des garants de l'unité de la famille centriste.

C'est grâce à cette volonté partagée, fondée sur des valeurs communes, que nous pourrons faire émerger une force politique nouvelle, mais surtout indépendante et souveraine.

×